10311727_1578593982419527_106368378184714746_n

Cruelle défaite samedi après midi à Colombes pour le Racing..Et pourtant à la 79ieme minute du temps de jeu, beaucoup ( trop?) se voyaient en demi finale contre Clermont...Mais une dernière faute en face des poteaux sonnait le glas et la tristesse dans le bon stade Yves du manoir.

Les anglais transformaient la pénalité de la qualification sous les huées des supporters déçus et le premier coupable désigné était l'arbitre de la rencontre Mr owens...

Il est vrai que l'arbitrage n'a pas aidé le racing, pénalisé à de nombreuses reprises et se voyant refusé un essai de pénalité en première mi temps pourtant si évident aux yeux de tous.

Mais cela serait trop simpliste de tout rejeter sur cet homme..Les ciel et blanc ont aussi perdus par eux même, en gâchant les occasions qu'ils avaient, en ratant des coups de pieds au but et en faisant l'erreur ultime de jouer dans leur quarante mètres face aux poteaux alors que l'arbitre les avaient prévenus que si il faisaient une faute il n'hésiterait pas.

Alors oui il fallait jouer chez les anglais, les éloigner le plus possible de la zone dangereuse afin de ne pas s'exposer..Mais il n'ont pas su le faire par manque d'expérience? trop surs de leur jeu? quoiqu'il en soit, cette amer expérience leur servira dans le futur et gageons qu'ils ne recommenceront pas ce genre d'action.

Le Racing progresse c'est bien mais ce n'est pas encore une grande équipe..Et ça il faut bien l'admettre..

Maintenant il reste le TOP 14 ou tout est possible, et les ciel et blanc seront présents à coup sur !