10930915_10152965738716313_3983577561635072125_o

 

Voila c'est les vacances pour les racingmen surclassés à Jean bouin lors du quart de finale du TOP 14 contre le stade français.

Les ciel et blanc ont été dominés dans tous les secteurs de jeu, n'ont quasiment pas touché le ballon, ont étés laminé en mêlée.

 Bref cette équipe la n'avait vraiment pas le niveau pour jouer les phases finales.

On savait que depuis le quart de finale perdu contre les saracens quelque chose était cassé dans le groupe et même si on espérait une revanche vendredi soir les joueurs à part quelques uns ont étés incapables de se motiver et de se surpasser.

Et que dire du schéma tactique et des choix de joueurs de la part des entraîneurs..Comment peux t'on faire jouer un jonathan Sexton qui était déjà parti en Irlande dans sa tète et plus du tout concerné sur le terrain mais consternant de maladresse sur le terrain?

Comment laisser un Luc Ducalcon complètement dépassé en mêlée et qui de plus reçoit un carton jaune? Comment laisser des joueurs avec de l'envie sur la touche ou dans les tribunes? Qui décide de la composition de l'équipe dans le club? le sportif ou l'argent?

La saison se termine mal on peut le dire,nous étions en droit d'attendre autre chose après le début de saison plutôt correct ou le Racing jouait les premiers rôles en TOP 14 et en coupe d'europe..

Alors nous serons là la saison prochaine,mais les entraîneurs auront fort à faire pour retrouver une mêlée,de l'envie,de la pugnacité bref une équipe qui en veut et qui respecte les valeurs de ce sport.

Nous sommes des supporters certes et aussi des clients qui achetons nos abonnements, qui dépensons de l'argent dans les boutiques, dans les déplacements et nous avons le droit d'etre en colère et déçu des prestations sans saveurs de ces derniers matchs.

Mais nous restons toujours ciel et blanc...

Bonnes vacances !!!